Hello tout le monde ! La campagne continue et CMON nous inonde déjà d’add-ons alors que la campagne a commencé il y a moins d’une semaine. La journée d’hier ayant été relativement calme, j’en ai profité pour faire un petit break ^^

Mais me voilà de retour avec notamment un gros update décrivant les capacités et le background des personnages de la boîte de base. Perso, je suis fan de Phyx, Sybbyl et Ganda… heu … Trandir. Et vous quels sont vos préférés ?

Update #19 : Démons à gogo ! On est en Enfer après tout !

Par le pouvoir du crâne, Kragor est désormais débloqué pour tous les backers (sous sa forme héros et aussi sous sa forme monstre) !

Et l’invasion de monstres continue ! Les petits démons ont besoin de leurs capitaines pour les commander, ce couple fera parfaitement l’affaire !

Si nous atteignons 640k, tous les backers recevront ce duo de monstres, les Capitaines Démons, exclusifs au KS, avec leur figurine et leur carte de monstres !

Ces deux-là sont des versions améliorées des démones, avec un meilleur pouvoir et des relances supplémentaires. Ce sont des Serviteurs Majeurs, vous pourrez donc les utiliser en remplacement d’autres Serviteurs Majeurs, comme Cerbère ou les Demon Pitchers, dans n’importe quel scénario.

Production plastic miniature of the Demon Captain known as Crash.
Production plastic miniature of the Demon Captain known as Viola.

Cependant, lorsque les démons commencent à gravir les échelons de leur armée, il commencent à penser à leur carrière, et se disent ainsi que n’être qu’un simple serviteur n’est peut-être pas une si bonne idée après tout. Devenir un héros semble être beaucoup plus fun !

Cet add-on vous permettra donc de jouer avec nos amis démons en tant que héros. Viola et Crash seront tous deux fournis avec leur figurine et leur carte de héros. Ce pack sera disponible dans le commerce ultérieurement au prix de $18, donc si vous n’êtes pas pressés, ne vous inquiétez pas, pas besoin de les prendre pendant le KS.

Viola plutôt opportuniste et sournoise, comme tout les démones. Les coups en traître sont sa spécialité. Si elle attaque avec une arme de mêlée une cible encerclée (c’est-à-dire adjacente à un ennemi), celle-ci sera privée de ses éventuelles relances.

Crash apprend depuis longtemps l’art de tuer de la façon la plus efficace. Il a étudié chacun de ses ennemis et connaît parfaitement leurs points faibles, ce qui lui permet de mettre ses ennemis à terre avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir. Si son attaque fait suffisamment de dégâts pour tuer un serviteur, celui-ci est automatiquement éliminé, comme s’il avait été overkillé. Ce qui signifie qu’il peut éviter les ripostes ennemies même si son attaque n’atteint pas le niveau d’overkill.

Et pour finir, voici les deux figurines peintes par des professsionnels ! Comme toujours, rappelez-vous que celles que vous recevrez seront non-peintes.

Viola miniature painted by Guillaume 'Yaum' Juneau.
Crash miniature painted by Guillaume 'Yaum' Juneau.

Keep the fires burning !

Update #18 : Les héros d’Inferno

Salut les Arcadiens !

Nous sommes toujours sur la route du prochain Stretch Goal, avec ses deux figurines :

Bon, nous avons bien kiffé jusqu’à présent, mais que diriez-vous de découvrir les héros d’Arcadia Quest : Inferno ? Comme ils sont plutôt nombreux, nous nous pencherons sur les monstres et les anges dans un prochain update. Guildes d’Arcadia, c’est le moment de choisir vos héros ! Nous avons donc :

Mark

Mark est un vrai meneur d’hommes dont la volonté est de toujours se battre aux côtés de ses frères d’armes ! Tant qu’un allié se trouve sur une case adjacente, il n’a pas besoin d’épuiser ses armes de mêlée pour attaquer. Si vous faites en sorte que votre guilde se déplace tel une escouade disciplinée, Mark sera alors inarrêtable (faites cependant attention à ne pas négliger sa défense).

Mark's production plastic miniature. 

Kisha

Kisha n’a jamais reçu d’entraînement pour devenir archer, et pourtant elle atteint sa cible à chaque fois. Elle appelle « talent naturel » ce que les autres ont plutôt tendance à nommer « la chance ». Le résultat étant finalement le même. Pour chaque arme à distance non-magique qu’elle possède, Kisha gagne une relance.

Kisha's production plastic miniature.

Izzy

Izzy est un alchimiste plutôt étrange. Ses préparations sont légendaires, et très efficaces, mais personne ne souhaite jamais savoir quels ingrédients il utilise ! En fait, ses compétences lui permettent de tranformer les monstres en de puissantes (bien que peu apetissantes) potions. Lorsqu’il tue un monstre, il conserve sa figurine sur sa carte de héros. Pendant son tour, Izzy peut remettre ce monstre dans la boîte de jeu, et obtenir l’effet d’une potion de soin ou de rafraichissement (soigner toutes les blessures ou réactiver toutes les cartes). Les figurines de monstres mise de côté par Izzy ne peuvent pas être échangées, volées ou perdues. Aparemment, seul l’estomac d’Izzy est capable d’ingurgiter ses breuvages.

Izzy's production plastic miniature.

Natasha

Natasha est un assassin sans pitié. Elle profite de chaque opportunité pour infliger le maximum de dégâts à ses ennemis. Si elle attaque un ennemi encerclé (c’est à dire qui est adjacent à une autre figurine ennemie – sans compter Natasha), elle lui inflige des dégâts supplémentaires. Dans cette configuration, elle est donc certaine d’infliger au moins une blessure à la pauvre victime qu’elle a pris pour cible.

Natasha's production plastic miniature.

Phyx

Phyx est un disciple de la lame sacrée. Entre ses mains, une simple épée devient une vraie arme de destruction, et il les maîtrise comme personne. Ainsi, lorsqu’il attaque avec une épée, chaque CRIT qu’il obtient inflige deux dégâts au lieu d’un seul. Ouch !

Phyx's production plastic miniature.

Sybbyl

Bien qu’elle soutienne le contraire, Sybbyl est une sorcière. Et il ne s’agit pas seulement de son chapeau pointu, ou de son nez crochu, mais surtout de son aptitude à manipuler la magie noire ! Lorsqu’elle réalise une attaque magique, elle peut d’abord choisir de tirer une carte malédiction pour lancer un dé supplémentaire. Et oui ! Souvenez-vous qu’il y a une petite chance d’en tirer une « Sans effet ». Autrement, elle devra en subir les conséquences pour le reste du scénario. Si elle possède déjà une carte malédiction, elle gardera celle avec la valeur la plus élevée, en défaussant l’autre.

Sybbyl's production plastic miniature.

Trandir

Les connaissances de Trandir en termes de magie sont aussi impressionnantes que sa barbe. Lorsqu’il réalise une attaque magique, il peut choisir d’épuiser sa carte de héros pour que celle-ci puisse toucher une cible supplémentaire, adjacente à la première. Évidement, il devra se reposer pour utiliser de nouveau cette capacité, mais hé, c’est un sacré tour !

Trandir's production plastic miniature.

Cassius

La plupart des gens disent que Cassius, c’est tout dans les muscles et rien dans la tête. Et ils ont raison. Cassius ne sait faire qu’une et une seule chose : transpercer ses adversaires avec sa lance. Il a fait de cette spécilialité un art ! Lorsqu’il attaque avec une lance ou un autre type d’armes exotiques, il peut complètement annuler la défense de sa cible !

Cassius' production plastic miniature.

Diana

Diana est un gladiateur spécialisé dans un style de combat bien particulier : elle utilise des armes à distance lors des combats au corps-à-corps pour faire des ravages ! Si elle attaque une cible adjacente avec un arc ou une arme de jet, son attaque pourra atteindre une cible supplémentaire pour chaque CRIT obtenu. Équipez-la avec un Chakram, aussi efficace en mêlée qu’à distance, et vous serez parés pour le carnage !

Diana's production plastic miniature.

Bjor of Oros

Bjor of Oros est un gars imposant. Un gars très imposant. Un gars, vraiment énorme en fait ! Il n’a pas de pouvoir particulier, pas de capacité défensive particulière. Non, tout ce qu’il a ce sont ces 7 énormes points de vie. Vous devrez vous acharner sur lui toute la journée avant qu’il ne laisse échapper une goutte de sang.

Bjor of Oros' production plastic miniature.

Jaimie

Jaimie est comme un bélier vivant, fonçant à travers le champ de bataille. Elle utilise une armure et un bouclier imposants pour écarter ses ennemis de sa route. Elle peut ainsi épuiser sa carte de héros pour éjecter n’importe quel personnage adjacent 2 cases plus loin (surpris par ce mouvement, cette action ne déclenche pas de réaction de monstres). Elle peut utiliser cette capacité à la fois pour se frayer un chemin à travers ses ennemis, mais aussi pour faire avancer un allié !

Jaimie's production plastic miniature.

Jack-Jack

Enfin, voici Jack-Jack. Jack-Jack est un tricheur, et il aime se moquer des gens. Lorsqu’il touche un ennemi, ceux-ci seront alors distraits par son attaque : il pourra dès lors immédiatement échanger une des cartes d’amélioration de sa cible avec celle d’un autre membre de cette guilde. Si vous pensez qu’il s’agit juste d’un petit tracas temporaire, mettant un peu le bazar dans vos combos, et qu’il suffira de reposer votre guilde pour réorganiser votre inventaire, précisons tout de même une petite chose : il peut faire cet échange avant que vous ne lanciez vos dés de défense. Donc cette énorme armure qui protégeait sa cible pourrait subitement disparaître. Encore plus vicieux : si la cible comptait sur un objet lui donnant des points de vie supplémentaires pour rester en vie, cet objet pourrait être échangé, tuant instantanément sa cible.

Jack-Jack's production plastic miniature.

Pour finir, vous resterez bouche-bée devant ces quelques figurines peintes par des professionnels. Nous rappelons que les figurines dans la boîte de jeu Arcadia Quest: Inferno seront fournies non-peintes !

Mark miniature painted by Mark Maxey.
Kisha miniature painted by Jen Haley.
Izzy miniature painted by Elizabeth Beckley.
Natasha miniature painted by Elizabeth Beckley.
Phyx miniature painted by Elizabeth Beckley.
Sybbyl miniature painted by Mark Maxey.
Trandir miniature painted by Jen Haley.
Cassius miniature painted by Jen Haley.
Diana miniature painted by Elizabeth Beckley.
Bjor of Oros miniature painted by Jen Haley.
Jaimie miniature painted by Mark Maxey.
Jack-Jack miniature painted by Mark Maxey.

Keep the fires burning !

Cet article vous a plu ? Vous voulez être avertis des prochaines diffusions ? Suivez le blog sur twitter ou likez la page facebook !